Depuis le début de l’année, un groupe de 10 personnes adhérentes de l’AVP (Aide à la Vie Partagée) et/ou du SAMSAH/SAVS se réunit autour d’un beau projet : créer ensemble un jardin partagé aux Jardins du Doult Vitran.
Ce projet est né grâce à l’implication de Virginie, stagiaire en formation BPJEPS Animation Sociale. Aujourd’hui, c’est un groupe soudé, motivé et investi à 100 % qui fait grandir ce projet.
𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 : Rompre l’isolement, renforcer l’estime de soi, échanger des savoir-faire et apprendre à respecter l’environnement.
Et les résultats sont là ! Les semis grandissent, le jardin prend forme, et les jardiniers peuvent être fiers de leur travail.
Le 1er avril, le groupe a été chaleureusement accueilli par Anne-Charlotte à la ferme du Perlicoquet, à Condé-sur-Risle. Un après-midi riche en échanges, où chacun a pu bénéficier de ses précieux conseils pour continuer à faire fleurir le jardin dans les meilleures conditions.
Un grand merci à Anne-Charlotte pour son accueil inspirant et bravo à tous les participants pour leur engagement enthousiaste. L’aventure continue… ce n’est que le début !


